Michel, c’est tout simple, il manque des photos d’ensemble…
...Bouhey ne me dit rien
A l’arrière ,il y a une courroie avec 2 gradins pour les avances,
avec pour compléter la possibilité de changer un couple de pignons
A l’intérieur ,il y a une seconde courroie avec 3 gradins pour la
broche avec un harnais en plus donc 6 vitesses
A l’interieur il manque une petite courroie pour la pompe d’arrosage
Le moteur est monté parallèle à la machine avec une réduction externe
par poulies trapézoïdales. La deuxième poulie étant directement
montée sur l’axe secondaire. Rétrofit ou montage d’origine, ça on
ne sait pas.
Dans la doc que j’ai transmis, le moteur est à l’arrière avec sans doutes
un accouplement élastique comme on le faisait à l’époque et là
il est accouplé avec un arbre primaire et une réduction interne qui
semblent avoir disparues mais dont on a encore la trace avec
l’alésage de moyeu (voir photo