Tu fais des stocks de postes comme d'autres font des stocks de pâtes (au cas où)
hello
c'est ptet pas faux, en tout cas, avec mon bordel, j'ai de quoi bricoler sans avoir besoin d'un magasin avant un moment ...
en plus j'ai rapatrié une partie de mon stock "du bureau" de brolle a démonter, disque durs, imprimante qui partaient a la benne etc etc etc le dernier jour avant que ça ferme pour confinement
mais j'ai pas emporté les vieux écrans CRT 20 pouces qui pesent 20kg chaque
j'allais quand même pas laisser ce gros transfo plein de cuivre partir a la benne .... mais j'ai pas non plus eu "le courage" de le casser pour revendre le cuivre, péter un truc qui fonctionne pour récupérer 10€, ça fait un peu mal au LUC, et tant que j'ai de la place .... pis ca evite a l'autre poste de péter, le fait que je sais que j'ai de quoi me dépanner évite les pannes
sur ce je vais voir si je trouve de la doc sur ce procédé de fusion, car si je prends deux électrodes en carbone et un creuset inox, ça revient a me servir des électrodes comme chalumeau, et faire fondre "a la flamme"
mais je pense attendre la fin du confinement, c'est pas le moment de se pointer aux urgences car on a fait des tests a la con avec des trucs qu'on maitrise pas, c'est d'ailleurs jamais le moment de faire ça, mais là, encore moins