Vegas.12
Nouveau
Bonjour a tous,
Après mes problèmes de reglage de table de dego, voici que les problèmes se sont deplacés sur la raboteuse...
Tout allait parfaitement bien et la serie suivante mes planches n'avancent plus.
J'ai regardé du coté de la table de rabotage : Elle est lisse, n'accroche pas les planches glissent bien
Mes fers sont affutés du moins ils semblent affutés.
le rouleau entraineur entraine bien les pièces de bois,
les fers usinent bien les planches mais c'est au niveau du rouleau presseur que ca coince .Mes pièces de bois buttent contre le rouleau presseur. je dois les pousser et/ou les tirer lorsque elles sont a porté de main.
je précise au passage que je prends tres peu de profondeur de passe.
J'ai mis du degripant sur les portées du rouleau,
selon vous quel est le problème?
quelle solution appliquer svp?
d'avance merci
cdt
Après mes problèmes de reglage de table de dego, voici que les problèmes se sont deplacés sur la raboteuse...
Tout allait parfaitement bien et la serie suivante mes planches n'avancent plus.
J'ai regardé du coté de la table de rabotage : Elle est lisse, n'accroche pas les planches glissent bien
Mes fers sont affutés du moins ils semblent affutés.
le rouleau entraineur entraine bien les pièces de bois,
les fers usinent bien les planches mais c'est au niveau du rouleau presseur que ca coince .Mes pièces de bois buttent contre le rouleau presseur. je dois les pousser et/ou les tirer lorsque elles sont a porté de main.
je précise au passage que je prends tres peu de profondeur de passe.
J'ai mis du degripant sur les portées du rouleau,
selon vous quel est le problème?
quelle solution appliquer svp?
d'avance merci
cdt