L laurent12100 Compagnon 5 Avr 2021 #1 Bonjour, J'ai un petit LM380 qui dispose d'un étonnant système de multiples butées Désolé c'est encore dans son jus, il y a donc 4 ou 5 positions possible par contre le système sur l'axe X était démonté et il lui manque 2-3 pièces je suis donc à la recherche d'infos
Bonjour, J'ai un petit LM380 qui dispose d'un étonnant système de multiples butées Désolé c'est encore dans son jus, il y a donc 4 ou 5 positions possible par contre le système sur l'axe X était démonté et il lui manque 2-3 pièces je suis donc à la recherche d'infos
J JASON Compagnon 5 Avr 2021 #2 Bonsoir, Manque au moins un lardon sur le transversal et manette de manœuvre. Tour à nettoyer...en profondeur... Nettoyage vapeur pour équipements industriels - YouTube JASON Fichiers joints Lefevre et Martin LM 380C Notice et Entretien.pdf Lefevre et Martin LM 380C Notice et Entretien.pdf 3.9 Mo · Affichages: 64 Dernière édition: 6 Avr 2021
Bonsoir, Manque au moins un lardon sur le transversal et manette de manœuvre. Tour à nettoyer...en profondeur... Nettoyage vapeur pour équipements industriels - YouTube JASON
L laurent12100 Compagnon 7 Avr 2021 #3 A ouai top le nettoyage vapeur ! oui le transversale est juste posé