bonneton a dit:
bonjour
pour ramo,de memoire poupée fixe "HM 68"
boite d'avance "HM 68"
boite de vitesse "CKC 150"
trainard (pour ce equiper de graissage centraliser) "HG 32"
Bonsoir,
merci pour ces precisions.Le tour etait rempli avec la meme huile partout, depuis sa mise en service(par mon pere en 1982),et le technicien de la fabrique avait prescrit cela.
Il s agit d un A42.
Apres vue sur la notice, ils parlent de HM 68 et 32 pour le trainard,mais pas de CKC150 pour la boite(du bas).Elle est pleine de la meme huile ,ISO VG46.
Ferai une vidange generale , apres les condensations internes de l hiver, des les beaux jours,
me conseille tu la "CKC150" que je ne connais pas pour la boite ou j ai aussi une huile haut de gamme isoVG68 que l on utilise dans des boites et circuits hydrauliques,qui est tres adaptee aux engrenages et fortes sollicitations(caterpillar-new holland-ford)certains pontts et reducteurs de roues equipes de freins immerges et de pompes en sont remplis.
Jusqu aujourdhui, sur le tour, rien a signaler.
La VG68 est plus epaisse.
mettre de la 46 ,avances et broche,et de la 68 boite de vitesses inferieure?