Z zimm Apprenti 12 Nov 2021 #1 Bonsoir, Savez vous à quelle machine correspond cette lunette à suivre : Merci pour votre aide
Z zimm Apprenti 14 Nov 2021 #4 kawah2 a dit: avec des dimensions et des cotes, ça aiderait Cliquez pour agrandir... Je reprendrais une photo avec un mètre à coté. Je sais simplement que l'entraxe des deux vis de fixation est de 120mm
kawah2 a dit: avec des dimensions et des cotes, ça aiderait Cliquez pour agrandir... Je reprendrais une photo avec un mètre à coté. Je sais simplement que l'entraxe des deux vis de fixation est de 120mm
B bricolobo Ouvrier 15 Nov 2021 #5 bonneton a dit: Bonsoir ça ressemble beaucoup a AMC .a confirmé . Cliquez pour agrandir... Bonjour, si elle va sur un tour AMC, saurais tu quel modèle éxactement s'il te plait ?
bonneton a dit: Bonsoir ça ressemble beaucoup a AMC .a confirmé . Cliquez pour agrandir... Bonjour, si elle va sur un tour AMC, saurais tu quel modèle éxactement s'il te plait ?
B bonneton Compagnon 15 Nov 2021 #6 Bonsoir pour l'entraxe de 120 ça correspond au miens AMC P200 Mais la mienne est pour un tour plus petit de hauteur de pointe de 10 mm mais même entraxe ! comme dit plus haut donne des info supplémentaires !
Bonsoir pour l'entraxe de 120 ça correspond au miens AMC P200 Mais la mienne est pour un tour plus petit de hauteur de pointe de 10 mm mais même entraxe ! comme dit plus haut donne des info supplémentaires !