Z zeppelin54 Compagnon 26 Jan 2021 #1 bonjour pouvez-vous m'aider à déterminer sur quelle fraiseuse pourrait se monter cette tête universelle ? merci d'avance Zep le pignon d'entrainement parait bien neuf ..
bonjour pouvez-vous m'aider à déterminer sur quelle fraiseuse pourrait se monter cette tête universelle ? merci d'avance Zep le pignon d'entrainement parait bien neuf ..
F fertun Compagnon 26 Jan 2021 #3 Peut tu nous faire une photo de la face du pignon d'entrainement lorsque celui est monté sur la machine. Merci d'avance.
Peut tu nous faire une photo de la face du pignon d'entrainement lorsque celui est monté sur la machine. Merci d'avance.
F fertun Compagnon 26 Jan 2021 #10 C'est la même tête sur les 3 machines FH40 ,FH50 et FH60. Seule la taille de la table diffère entre les modèles.
C'est la même tête sur les 3 machines FH40 ,FH50 et FH60. Seule la taille de la table diffère entre les modèles.
Z zeppelin54 Compagnon 26 Jan 2021 #12 fertun a dit: Peut tu nous faire une photo de la face du pignon d'entrainement lorsque celui est monté sur la machine. Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... bonsoir fertun merci pour l'identification , tu voudrais une photo de face du pignon d'entrainement ? Zep
fertun a dit: Peut tu nous faire une photo de la face du pignon d'entrainement lorsque celui est monté sur la machine. Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... bonsoir fertun merci pour l'identification , tu voudrais une photo de face du pignon d'entrainement ? Zep
F fertun Compagnon 27 Jan 2021 #13 Bonjour, oui une photo de face du pignon d'entrainement. 2 photos montrent l’arrière avec cône SA40, je voulais le coté opposé. Merci d'avance
Bonjour, oui une photo de face du pignon d'entrainement. 2 photos montrent l’arrière avec cône SA40, je voulais le coté opposé. Merci d'avance
A Alex31 Compagnon 27 Jan 2021 #16 Bonjour zeppelin54 pourrais-tu mettre un gros plan de ce médaillon SVP?