patduf33
Administrateur
Bonjour
J'avais repérer sur LBC une annonce pour un fraiseuse d'une taille me correspondant.
Étant à 10 Km de la maison, j'ai décider hier soir d'aller voir la bête de plus prêt.
La machine est en bon état, propre, et super bien outiller.
Étau, diviseur, pointe, plateau tournant, des cônes, fraises, tourteau, jeux de cales, enfin des outils pour bosser.
J'ai eu beau chercher, pas de plaque signalétique.
Cette machine à été modifier au niveau de l'entraînement de la broche par la mise en place d'un moteur continu avec réducteur et variateur.
Des avances automatiques, et une armoire correcte.
L'adjonction d'un perceuse à colonne avec un moteur séparé.(travail très pro)
Une modif faite par un connaisseur.
J'ai mis une option d'achat sur la bête, car vu son état et l'outillage, le prix de 1800€ semble correct, surtout pas de coût de livraison.
J'aurais aimer avoir quelques infos, si quelqu'un connaît cette machine.
Et savoir si c'est un bon plan.
Merci Patrick
Photo de l'annonce
J'avais repérer sur LBC une annonce pour un fraiseuse d'une taille me correspondant.
Étant à 10 Km de la maison, j'ai décider hier soir d'aller voir la bête de plus prêt.
La machine est en bon état, propre, et super bien outiller.
Étau, diviseur, pointe, plateau tournant, des cônes, fraises, tourteau, jeux de cales, enfin des outils pour bosser.
J'ai eu beau chercher, pas de plaque signalétique.
Cette machine à été modifier au niveau de l'entraînement de la broche par la mise en place d'un moteur continu avec réducteur et variateur.
Des avances automatiques, et une armoire correcte.
L'adjonction d'un perceuse à colonne avec un moteur séparé.(travail très pro)
Une modif faite par un connaisseur.
J'ai mis une option d'achat sur la bête, car vu son état et l'outillage, le prix de 1800€ semble correct, surtout pas de coût de livraison.
J'aurais aimer avoir quelques infos, si quelqu'un connaît cette machine.
Et savoir si c'est un bon plan.
Merci Patrick