bonjour, j'ai entrepris de rénover une CNC acheté il y a un an et le projet touche à sa fin. il n'y avait pas énormément de chose à refaire mais cela prend du temps ( fin de course, régleage des jeux , recablage total de la machine, l'ancien propriétaire n'étant pas des plus bricoleur).
pour l'électronique, cétait le grand luxe, boitier soprolec. tout cela fonctionne très bien aujourd'hui, du coup je voulais rajouter un 4 ème axe. sur les conseils du m'sieur de soprolec, j'ai modifié le boitier et il acceuille un nouveau driver et un moteur pas à pas pour le dernier axe ( SD9082 + 86HS45 ).
j'hésite pour la fin du montage entre 2 produits : http://www.littlemachineshop.com/products/product_view.php?ProductID=1810&category=2
ou http://www.littlemachineshop.com/produc ... &category=
pour le choix c'est a voir ce que tu veux realiser moi je partirais du principe que vaut mien prendre le plus gros pour ne jamais etre embeter par la suite mais il y a la question budjet a voir aussi
attention au frais de livraison et surtout de douane