dh42 a dit:Je ne suis pas arrivé à trouver la puissance du moteur ni le nombre de vitesses de broche, une dizaine on dirait d'après les leviers en agrandissant la photo du site.
dh42 a dit:Pour la DRO, tu risque de le regretter...
dh42 a dit:Bin, c'est pas marqué la même chose sur la bête ... CQ6233X au lieu de CQ6232ER ... un nouveau modèle ?
dh42 a dit:Pour le triphasé 240 Vje ne comprends pas bien, normalement en France il y a longtemps que ça n'existe plus (en même temps que le 110V)
lamazun a dit:Comme expliqué dans un autre poste, j'étais en négociation avec MG Distribution, mais sa manière de faire du commerce ne m'a pas convaincu.
Hdx a dit:lamazun a dit:Comme expliqué dans un autre poste, j'étais en négociation avec MG Distribution, mais sa manière de faire du commerce ne m'a pas convaincu.
Tout a fait d'accord ... J'ai commandé une fois chez lui, c'était la première mais aussi la dernière fois.
Le ton est donné. Mon tour n'échappe pas à la règle. Vérifications systématiques à programmer.
lamazun a dit:pas de soucis, je parle le néerlandais.
Je vais regarder chez Buitelaar, le cas échéant je leur ferai un petit mail pour les mors doux.
5mm pour le caoutchouc, tu crois?
V
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?