Gravograph vx programme

  • Auteur de la discussion matthieu13
  • Date de début
M

matthieu13

Apprenti
Bonjours
j'ai récupéré une graveuse gravograph modele vx année 89 complet
Mais la disquette programme est HS, j'ai chercher sur le net si il étais possible de crée une mais sans succès, je voudrai utilise la machine en état d'origine.

Peut t'on trouve le programme et le mettre sur une disquette? cordialement
 
V

vres

Compagnon
Bonjour,
avec la console VX tu ne peux pas faire grand chose, uniquement graver du texte avec les polices intégrée.
Si tu veux quelle chose de plus actuel trouve un coffret isis
.Il y a déjà beaucoup de sujets sur les VX sur le forum
 
M

matthieu13

Apprenti
En cherchant dans les disquette j'ai pu lancer ceci mais ne ressemble en rien a mes document, j'ai appuyer sur tout les touche seul la touche "C" permet de quitte le programme je ne sais pas quelle est ce programme si quelqu'un peux m'aide
20181210_154210.jpg
 
T

Tier-I

Compagnon
Bonjour,

Je dois encore avoir une K7 "Roman ..." pour VXm. Quand je rentre, je regarde.

Thierry
 
T

Tier-I

Compagnon
Désolé pour l'attente, nous n'avons plus le net de 9 jours...:mad:

En attendant, voilà ce que j'ai en VXm.
K7 VXm.jpg
 
M

matthieu13

Apprenti
Merci pour ta réponse mais le VX utilise des disquette 3.5 pouce
20181216_100830.jpg
 
M

matthieu13

Apprenti
La solution je j'ai trouve est omniflop qui peux de copier n'importe quel format a partir d'un pc mais le probleme il n'est pas compatible win 7 x64. Je suis entrais de réinstallé un vieux pc qui a un lecteur disquette en win xp est je vois ça dans l’après midi, dernier chance avant de change l’intégralité de Electronique du vx
 
M

matthieu13

Apprenti
Bonjours a tous donc la machine a repris vie après une bonne semaine de galéré car le ne savais même pas si les moteur fonctionne
Donc la solution est omniflop sur windows xp avec un lecteur disquette branche sur la carte mère
il faut changer les pilote de windows avec ceux fournie par le logiciel
après on peux copie les disquette sur le disque dur pour les sauve refaire des disquette via les copie
une personne très gentils ma fournie l'image du programme en anglais
actuellement je copie toute les disquette en ma possession mais tout les disquette "save job" sont hs je vais voire de sauve les typographie en priant elle soit en état de marche.Si quelqu’un est intéressée je peux vous envoyer les image par mail

bonus: les disquette hauts densité peut être utilise en bouchant le trou de droite, les formatant au bon forma via omniflop
 

Sujets similaires

C
Réponses
59
Affichages
6 458
roland88
roland88
M
Réponses
126
Affichages
6 157
thierry74
thierry74
M
Réponses
13
Affichages
2 082
matthieu13
M
M
Réponses
10
Affichages
1 970
matthieu13
M
watch
Réponses
128
Affichages
12 196
watch
watch
D
Réponses
90
Affichages
9 199
ferdi26
F
L
Réponses
10
Affichages
10 851
Pavic
P
L
Réponses
3
Affichages
5 211
philippe lethuillier
P
Haut