J'ai enfin trouvé un grattoir biax bl-10 pour me simplifier la tâche lors de la réfaction de mon tour à métaux. Malheureusement son dernier propriétaire ne trouvait plus les lames.
Après quelques recherches, j'ai trouvé sur le site de biax un jeu de lames adapté. Il n'y a pas d'indication de prix, j'ai peur de devoir vendre un rein !
Est-ce que vous auriez un bon plan pour que je puisse me procurer les outils compatibles ou le nom d'un revendeur biax (je n'ai pas l'impression que ça coure les rues) ?
I'm monkeying around with making a scraper to repair the cross-slide on the 1440 and would appreciate some input from those that use them. I'm attempting to do this with materials that I have on-hand. The lathe crapped out at very a inconvenient time. I had to take a pass on a decent bit of side...
Product Description: Designed for removal of high spots on machined surfaces Made of hardened and tempered steel Nicely finished wooden handle Available in triangular, flat and half round shapes Available in individual sizes and in sets
Racloir plat Rennsteig avec plaque en carbure de tungstène en ligne chez Contorion : ✓ Frais de livraison offerts à partir de 100 € ✓ Retour gratuit sous 30 jours
Bonjour,
J'ai bien connu le grattage avec les grattoirs traditionnels.
Au début c'est fatigant, rébarbatif et lassant puis au fur et à mesure, ça devient une vraie passion, virale...
A condition d'être bien équipé et outillé...
JASON
Grattoir plat avec plaquette en carbure, Largeur lame: 20mm à commander sur l’eShop Hoffmann Group : ✓ Conseils personnalisés ✓ Sélection des produits phares
et tailler toi-même tes plaquettes.
la coupe peut se faire avec un disque lisse diamanté, la mise en forme et l'affutage avec une meule diamant.
cordialement
etienne