bsr
et vous faites quoi avec de si grandes equerres ??
J'ai travaillé longtemps en métrologie et je n ai jamais utilisé de telles équerres , deja on en avait pas , pourtant on etait tres bien equipé dans ce domaine !
les plans de travaille font environ 60 cm de large, des plaques pour mettre au sol , parfois assez grandes aussi , et si l'on colle des joues sur un socle posé sur le sol , ont met des serres joints pour qu'elle reste debout , comme elle est épaisse çà tient , et par sécurité ou peu y fixer un bloc de marbre en bas pour qu''elle ne tombe pas .
si un défaut d'équerrage entre deux morceaux et que ça fait une queue de billard de même un demi millimètre , tu ne peu rattraper a la colle a marbre , ç'est égueulasse et pas rattrapable après collage.
Certaine fois j'ajuste même , au crayon , ( comme au bleu) et dans quelque cas de haute finition , rodage entre deux morceaux au sable super fin, et eau , et dans certain marbre ça devient invisibles , mais là , jamais chez mon patron , ou il me sort a la calibre 50
je suis le seul a le faire et que pour mes rares " clients" technique que peu prennent le temps de faire , ç'est pour " le très beau" aussi pour faire voir ce qui est possible de faire , pour " frimer" j'adores frimer
, mais aucun bravo