Graisseurs sur Z1C, étrange...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yateri
  • Date de début Date de début
en ce cas , il faut essayer avec un coup de chalumeau sur la collerette; vers les 100 - 150 degrés les colles genre loctite fondent ou se désagrègent.
Tu arriveras peut-être à en sauver quelque uns?
 
Non je m'en fiche, j'en ai déjà sorti 4 sur les 8 (j'en ai découvert 2 derniers entre temps) de cette manière. Ca me prend 2 petites minutes mais je n'ai pas le temps en ce moment.

Je vais me diriger soit vers un système centralisé, soit vers de nouveaux huileurs à visser cette fois, pour une maintenance plus facile à l'avenir.
 
salut !
le graissage centralisé , c'est très bien en "production" , mais pour une utilisation amateur....bof !
il n'est pas évident d'avoir un graissage fiable, sur chaque point de graissage...
je pense qu'un système classique est plus adapté pour une utilisation "amateur", et plus c'est simple..plus c'est fiable !

en plus , c'est nettement moins cher !
a+
 
Comme dit j'ai rien décidé encore, mais le système centralisé ne m'a pas l'air si cher que ça, pour une cinquantaine d'euros je dois pouvoir faire quelque chose de correct.
 

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