F FMD Apprenti 4 Août 2009 #1 Bonsoir Je viens de démonté mon trainard de mon hernault hn 400 qui est equipé d'un graissage a l'aide d'un pompe manuelle comme celle des cholet Sur la plus petite plaque sité sous le trainard coté pignons a un trou de graissage avec un bout de tuyau en alu Ma question est-elle complete ? je joint 2 photos Merci de vos réponses FMD Bons Copeaux
Bonsoir Je viens de démonté mon trainard de mon hernault hn 400 qui est equipé d'un graissage a l'aide d'un pompe manuelle comme celle des cholet Sur la plus petite plaque sité sous le trainard coté pignons a un trou de graissage avec un bout de tuyau en alu Ma question est-elle complete ? je joint 2 photos Merci de vos réponses FMD Bons Copeaux
F Fennec Apprenti 6 Août 2009 #2 Salut ! A vrai dire tu ne pose aucune question dans ton post. Quel est ton problème ? Salutations.
F FMD Apprenti 6 Août 2009 #3 Bonsoir, Effectivement Je veux savoir si le petite piece est-elle complete ? si au bout du petit morceau d'alu il y a quelque chose meche ou autre chose Merci Fennec FMD Bons copeaux
Bonsoir, Effectivement Je veux savoir si le petite piece est-elle complete ? si au bout du petit morceau d'alu il y a quelque chose meche ou autre chose Merci Fennec FMD Bons copeaux