P pierre25870 Nouveau 20 Jan 2012 #1 Bonjour, j'ai lu quelques sujets sur la goupille de positionnement fraiseuse 0-90° sur mon haulin 301 Quelqu'un a-t-il une goupille originale ? comme je l'ai lu sur ce forum, plutot qu'une "goupille" épaulée, ne s'agit il pas d'une goupille conique ? l'idéal ce serai d'avoir un relevé de cote salutations
Bonjour, j'ai lu quelques sujets sur la goupille de positionnement fraiseuse 0-90° sur mon haulin 301 Quelqu'un a-t-il une goupille originale ? comme je l'ai lu sur ce forum, plutot qu'une "goupille" épaulée, ne s'agit il pas d'une goupille conique ? l'idéal ce serai d'avoir un relevé de cote salutations
D delgwen Apprenti 20 Jan 2012 #2 Bonsoir Pierre25870, Effectivement c'est bien une goupille conique. Te ferai un croquis avec relevé de cotes demain dans l’après midi. Bonne soirée. Guénaël.
Bonsoir Pierre25870, Effectivement c'est bien une goupille conique. Te ferai un croquis avec relevé de cotes demain dans l’après midi. Bonne soirée. Guénaël.
P pierre25870 Nouveau 21 Jan 2012 #4 delgwen a dit: Bonsoir , Comme promis , voici le croquis. Bonne soirée. Guénaël Cliquez pour agrandir... bonsoir guenael, merci de cette information,dès demain, je me débrouille pour la faire mais pas sur le haulin,--> pas de possibilité de faire un cone sur cette machine voir des goupilles standarts coniques ou chez un copain en machine à fil --> j'ai des bons copains salutations pierre25870
delgwen a dit: Bonsoir , Comme promis , voici le croquis. Bonne soirée. Guénaël Cliquez pour agrandir... bonsoir guenael, merci de cette information,dès demain, je me débrouille pour la faire mais pas sur le haulin,--> pas de possibilité de faire un cone sur cette machine voir des goupilles standarts coniques ou chez un copain en machine à fil --> j'ai des bons copains salutations pierre25870
D delgwen Apprenti 21 Jan 2012 #5 Bonsoir , Si tu peux sur le Haulin , pour un si petit angle , il te suffit de désaxer ta contre pointe et de charioter normalement. Guénaël
Bonsoir , Si tu peux sur le Haulin , pour un si petit angle , il te suffit de désaxer ta contre pointe et de charioter normalement. Guénaël
P pierre25870 Nouveau 22 Jan 2012 #6 suite à info du 07 mars, apparemment il s'agit bien de la bonne goupille sur une autre machine haulin 301 pour ma machine, je vais réessayer Pierre
suite à info du 07 mars, apparemment il s'agit bien de la bonne goupille sur une autre machine haulin 301 pour ma machine, je vais réessayer Pierre