Je suis aller voir le site que tu m'a envoyer, même en cliquant sur English ça reste tout en chinois, j'arrive pas a comprendre quoi que ce soit
Effectivement, leur site merdoi pas mal, pour les infos, tu peux les trouver ici, dans la rubrique AC Servo Motor :
Ca reste écrit en chinois, mais c'est facilement compréhensible gràace aux unités (V, kW, N.m, A...)
Pour la traduction, je passe par Google Lens depuis mon smartphone, très pratique dans ces cas la
Autrement voici la datasheet des moteurs en question.
pas tant que ça, 3000tr/min c'est la norme pour un servo de cette taille. Les DB60 montent à 6000tr/min max.
Précis (quand bien régler),
oui et non, on à aucune infos sur le type d'encodeur utilisé même si c'est sans trop de doute un incrémental en 2500pp, toujours moins précis qu'un encodeur absolu 17bits (qui garde en mémoire sa position en cas de coupure de courant, pratique pour le référencement des axes)
et suffisamment puissant pour mon utilisation.
Sans doute, mais qui peut le plus peut le moins.
Ils n'offrent qu'un couple de 0.57N.m c'est assez faible en comparaison des 1.3N.m (nominal) des DB60 et leur 3.8N.m en crête.
Pour moi ce ne sont pas de vrais servomoteurs AC, la preuve ils doivent être alimentés en tension continue (24-50VDC), ça ressemble plus à des pas à pas (stepper) hybrides avec driver integré (ça je suis vraiment pas fan, vu la chauffe d'un moteur en utilisation et de l'electronique de puissance, couplé les 2 sans refroidissement forcé n'est pas la meilleure idée qui soit...) qu'autre chose.
L'encombrement en longueur n'a également rien à voir, 148mm les JMC contre 90mm pour les DB60, tout comme le diamètre d'arbre de seulement Ø7.5 lisse contre un Ø14 claveté.