Nickeldes gants moins un peu moins résistant à la coupure mais qui résiste également à la chaleur
Et ceux proposés par jyknives, c'est encore piresuper mais aïe le prix
Perso, je les ai à 8€35 c'est un peu mieux que sur le lien que j'ai donné.Et ceux proposés par jyknives, c'est encore pire
Merci. C'est un lien que tu peux communiquer ? Le problème avec le premier lien que tu as donné est qu'il faut les acheter par 10 paires, ce qui n'a aucun sens pour un particulier.Perso, je les ai à 8€35 c'est un peu mieux que sur le lien que j'ai donné.
Je les achète également par 10, je ne les prends pas sur le net, je les prends en quincaillerie (looten) ne chercher pas sur leur site ils n'y sont pas, je passe par leur commercial.Merci. C'est un lien que tu peux communiquer ? Le problème avec le premier lien que tu as donné est qu'il faut les acheter par 10 paires, ce qui n'a aucun sens pour un particulier.
une à deux paires par mois, je les prends en paquets car qu'en j'en ai besoin, je ne veux pas me retrouver en défaut.Dommage. Et tu en uses beaucoup pour avoir l'usage de paquets dix paires ?
Je n'en ai jamais vu au détail, mais avec certains vendeurs d'EPI il y a peut être moyen.je n'avais pas vu que c'était par 10, c'est déjà mieux! effectivement un achat groupé pour le forum serait intéressant. Est ce qu'il y a une chance d'en trouver au détail dans le commerce?
Ce qui sous-entend qu'on en "consomme" pas mal ?une à deux paires par mois, je les prends en paquets car qu'en j'en ai besoin, je ne veux pas me retrouver en défaut.
Je regarderai début d'année, je dois faire le plein d'EPI pour l'atelier. je verrai ce que peut me proposer mon commercial.
Je les mets pour tout faire, et forcément le travail sur backstand plus tout les objets coupant que je peux avoir dans l'atelier ça mange beaucoup. Mais je préfère les gants que mes doigts.Ce qui sous-entend qu'on en "consomme" pas mal ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?