harmful
Ouvrier
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je recherche une fraiseuse et je pense avoir trouvé une machine qui correspond à mes attentes
Il s'agit d'une Gambin 10N, j'ai vu que vous etes déja plusieurs à en posséder une, c'est pourquoi je vous demande conseil, je dois aller la voir demain, voici les infos que j'ai :
- Etat général correct ,pas de réparation à prévoir, tout fonctionne correctement d'après le vendeur
- Boite des avances vidangée en juillet
- avances auto sur les 3 axes, y compris rapides
- vendue avec les outils présents sur la 3e photo + étau et sa base tournante
- Retirée de l'atelier depuis 2 ans suite à son remplacement par un CN, stockée sous une bache et enduite de suif pour éviter la rouille
Le prix est de 2500€, je trouve cela honnete, que'en pensez vous ?
Y a-t-il des points en particulier à vérifier ?
Merci d'avance !
Cela fait un moment que je recherche une fraiseuse et je pense avoir trouvé une machine qui correspond à mes attentes
Il s'agit d'une Gambin 10N, j'ai vu que vous etes déja plusieurs à en posséder une, c'est pourquoi je vous demande conseil, je dois aller la voir demain, voici les infos que j'ai :
- Etat général correct ,pas de réparation à prévoir, tout fonctionne correctement d'après le vendeur
- Boite des avances vidangée en juillet
- avances auto sur les 3 axes, y compris rapides
- vendue avec les outils présents sur la 3e photo + étau et sa base tournante
- Retirée de l'atelier depuis 2 ans suite à son remplacement par un CN, stockée sous une bache et enduite de suif pour éviter la rouille
Le prix est de 2500€, je trouve cela honnete, que'en pensez vous ?
Y a-t-il des points en particulier à vérifier ?
Merci d'avance !