Futur conversion Sieg X2

Doctor_itchy
Compagnon
20 Avril 2007
4 190
Morlanwelz
non se sont des 50Vdc et 75Vdcsurge !! donc les valeur donnee sont les valeure rms en charge , leur valeur max est plus elevee , se sont des tres bon condo made in usa qui vienne de matos ampex ( les condo sont enorme j'imagine meme pas si ça explose :lol: )

Artza
Nouveau
5 Mars 2008
1
Salut,
je suis nouveau sur ce forum et je voudrais un renseignement. Sur le site de cncfusion les kits de conversion comprennent des moteurs nema 23 mais sur la photo de romteb ils n'y a rien. Donc:
* sont-ils fournis ?
* si oui, combien de fils ont-ils

Merci pour vos renseignements...

rickyed
Apprenti
22 Novembre 2007
80
Salut artza

pour répondre à ta question non il n'y a pas les moteurs nema23
en faite sur le site de cnc fusion, il te disent qu'il ya les supports des moteurs nema 23 prévu, et non les moteurs !

donc il faudrat que tu les achettes séparement, mais privilégie des moteurs avec 8 fils, si tu ne connais pas encore la carte qui va la piloter

par contre je voulais demander, à tout ceux qui ont pris le kit de cnc fusion, si il avait rencontrer des probleme de cote du support X ?

car pour ma part impossible de visser les supports sur la table, car les entraxes des passage de vis ne coresspondent pas a l'entraxe des trous taraudé de la table !

je suis en relation avec la personnes de chez cnc fusion pour résoudre mon probleme

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois