Pour vous donner plus d'info (j'ai pas mal discuter avec l'auteur de la vidéo et on a fait quelques échanges d'expériences)
Son nouveau système est excessivement simple et efficace:
voilà son message: (traducteur automatique)
Le calrod épuisé parce qu'il a chaud ... Au moment où il a brûlé à l'aluminium était brillant blanc / orange en couleur parce que j'ai quitté l'appareil sans surveillance pendant trop longtemps. Wikipedia dit nichrome fil fond à 1400C. Il a déclenché le disjoncteur de 30 ampères je l'avais connecté. Lors du démontage, j'ai remarqué que le calrod pas à une place si je fléchis-ce trop.
Après d'autres recherches, j'ai constaté que 1000C est la température maximale de fonctionnement pour un élément calrod (nichrome fils). Si vous restez dans le cadre de ce temp, ça devrait aller.
Avec mon nouveau design vous n'avez pas à plier le calrod ou toute utilisation des fours à ciment en faire ...
1. Get, ou faire, un grand conteneur métallique.
2. Remplissez le fond avec 3 à 4 pouces de perlite
3. Lay calrod l'élément en haut de la perlite de.
4. Mettez le creuset en haut de la calrod.
5. Remblai les côtés avec plus de perlite.
C'est aussi simple que cela. Si vous utilisez un creuset de métal vous assurer qu'il est épais, l'aluminium ou mangeront à travers lui, et se renverse sur le plancher. - Je utiliser le commutateur de contrôle d'une cuisinière électrique pour contrôler la température, le bon nom pour cet appareil est un "infini changer" et ils coûtent environ 20 $. Vous pouvez obtenir un appareil d'un atelier de réparation.
Quand je obtenir un peu de temps libre je vais mettre en place des vidéos de celui-ci.
---------------------------------
Original
---------------------------------
The calrod burned out because it got to hot... At the time it burned out the aluminum was glowing white/orange in color because I left the device unattended for too long. Wikipedia says Nichrome wire melts at 1400C. It tripped the 30 Amp breaker I had it connected to. On disassembly I noticed that the calrod failed at a spot were I bent it too much.
After further research I found that 1000C is the maximum operating temp for a calrod element (Nichrome wire). If you stay under this temp you should be fine.
With my new design you don't have to bend the calrod or use any furnace cement to make it...
1. Get, or make, a big metal container.
2. Fill the bottom with 3 to 4 inches of perlite
3. Lay the calrod element on top of the of perlite.
4. Put the crucible on top of the calrod.
5. Backfill the sides with more perlite.
It's that simple. If you use a metal crucible make sure it's thick, or the aluminum will eat through it and spill out onto the floor. I use the switch control from an electric stove to control the temperature, the proper name for this device is an "infinite switch" and they cost about $20. You can get one from an appliance repair shop.
When I get some free time I'll put up some videos of it.
-------------------------------------------------------------------------------
J'ai testé et çà marchais très bien ...jusqu'à ce que je crame l'élement car pas de contrôle de la température
Mais je fait maintenant un autre design d'un vrai four(monte à 1300°C) à base de résistance Kanthal A1 commandée par un controleur PID (je veux pouvoir faire du trempage), béton cellulaire et ciment 1500°C mais pour l'instant je préfère avancer sur la fraiseuse