Pourtant c'est possible je vous explique.
Programmer pour programmer il vaut mieux que cela serve à quelque chose
Je suis un ébeniste à la retraite, mon dada c'est la programmation informatique , je suis tombé dedans depuis 1994 ça fait un bail !
Je suis passionné par cela, j'ai découvert la programmation sur smart à base d'android.
Au départ c'est à dire le premier post concernant les feuilles de débit, je ne savais pas qu'il était possible d'envoyer mes applis avec fichiers .zip vu la taille de ceux-ci.
C'est pour cela que je relance ce post.
Il suffit d'ignorer les posts précédents ou de les supprimer je voudrais bien supprimer mais comment?
J'avais demandé des adresses mails de personnes qui seraient intéressées, c'était pour moi la seule façon de communiquer mes applis à qui serait intéressé.
J'ai encore une autre appli d'ailleurs j'ai codé toute une série!!! celle-ci consiste à gérer le contenu de plusieurs ou d'un seul congélateur.
Les congels à bahut sont tellement profond on peut y mettre des quantités et à la fin avec le temps qui passe on oublie !
Alors j'ai eu l'idée de coder une appli pour s'y retrouver plus facilement.
Cette appli je ne peux pas l'envoyer par .zip car elle est actuellement en observation chez Google Play. Pour l'obtenir il faut une adresse mail par volontaires testeurs et c'est Google qui donne l'autorisation d'installer.
Si cela vous intéresse .....encore une fois tout est gratuit
Si vous avez une idée pour une autre appli sur smart je suis preneur est c'est gratuit
Très cordialement
à+++rapidego