Bonjour,
Qui peut me dire sur quels tours on peut monter ce faux plateau en acier dont voici les cotes : diamètre 156; diamètre de centrage 121 sur 2,5 mm ; 3 trous diam. 10,5 ; filetage diam. 72 au pas de 2,309 soit 11 filets au pouce ;clavette 6,3 ; cône intérieur : grand diam 44,7...., petit diam. 33,6 , long 37 mm. poids 2,4 kg .
Merci.
A + .
bonsoir Guitoune45
lundi je regarderais si ton faux plateau monterais sur mon tour (gema)
si c est le cas , je serais peut etre acheteur si ........ tu es vendeur
sinon tu sera sur quel tour il monte ou ne monte pas
Bonjour,
Je vais certainement le vendre,pour celà je veux préciser le type de nez de broche sur lequel il se monte d'où ma question qui ne remue pas les foules !!!
j'attends de tes nouvelles lundi .
Joyeuse fin d'année.
Guy
Bonjour,
Merci de vous occuper de ma pauvre demande....(larmes).
Je pense que les vieux Celtic était dotés de ce nez de broche .J'ai cherché, je n'ai rien trouvé d'où ma question.
Bon dimanche .
Salut Guy!
Ce n'est pas un faux-plateau Jenny...
Le Jenny est nettement plus gros, même si il ne corrspond pas non plus à un L.O....
Cordialement, Bertrand.
Bonsoir ,
Merci Bertrand, ça fait une marque de moins à explorer,il n'en reste plus que 4.837 à voir ça ne sera pas fini cette année !!!
Bonne fin d'année.Cordialement.
Guy
Bonsoir,
Merci de votre participation.Celtic 14 où Celtic 12, sûrement très anciens ,c'est ce que je pense mais ce n'est pas certain.Je vais voir si je trouve des docs.
A + .
Salut,
Merci Nike pour cette réponse . Il y a bien quelqu'un qui a un tour avec nez de broche pour mon faux plateau,sûrement un petit tour des années 1950-1960 .
Je vais voir "Leboncoin".......?????
A + .
bonjours je vient de lire ton message pour le plateau les cote sont plus petite donc je peux les retoucher
je n'ai toujours pas le prix car je suis intéresse
merci de me repondre
s+ bob11
Oui, ce serait plus logique , mais la conversation ayant commencée sur ce fil elle se termine (peut être) par une vente sans avoir pensé à la rubrique vente tout simplement .
Comme je me suis adressé le "mp" (quel c...!!) je vais contacter mon correspondant pour conclure la vente (peut être) ailleurs que dans ce fil.
Bonne soirée .