faire un serrage presto ou au moins voir le détail

  • Auteur de la discussion lion10
  • Date de début
L

lion10

Compagnon
Bonjour


Quelqu'un a -t-il fait pour son usage personnel un système de serrage presto et pourrait il détailler sa réalisation ?

Qu'en pensez vous le serrage est il puissant et la manette facile à tourner même quand on demande un bon serrage ?

http://leserre-presto.com/default.aspx

cdlt lion10
 
G

Guydo67

Compagnon
J'ai appris quelque chose, merci lion10. Ingénieux.

Guydo
 
J

jms

Compagnon
lion10 a dit:
Quelqu'un a -t-il fait pour son usage personnel un système de serrage presto et pourrait il détailler sa réalisation ?

hum, hum
le fait que ce soit pour un usage personnel ne change rien à l'affaire ce n'est pas une copie de sauvegarde d'un CD
 
L

lion10

Compagnon
bonjour jms

J'ai précisé personnel.

Vous pensez peut être que le réaliser à titre perso ok, mais qu'il ne faut pas en parler via des photos par ex même s'il s'agit de réalisation amateur non commerciale ?

Plus généralement et juridiquement n'aurait on pas le droit d'en parler ?

je ne tiens pas à générer une situation délictuelle !

cdlt lion10
 
J

jms

Compagnon
ce que vous faites chez vous, ne met en cause que votre propre responsabilité, à partir du moment où vous en parlez en public et notamment sur un forum, vous prenez des risques et en faites prendre aux administrateurs, qui bien sûr se devront d'intervenir

maintenant on peut évoquer ce sujet, mais il ne faut pas que le forum serve de support à des échanges susceptibles (plans, cotes, etc) de porter atteinte aux droits du propriétaire du brevet
 
L

lion10

Compagnon
bonsoir

ok donc le sujet est clos ! De toute façon il y a bien d'autres sujets !

cdlt lion10
 

Sujets similaires

L
Réponses
5
Affichages
2 246
lion10
L
L
Réponses
32
Affichages
3 071
brise-copeaux
Réponses
11
Affichages
14 891
BRICOL'EURE 27
B
Réponses
25
Affichages
8 857
DA l'Auvergnat