titus65
Compagnon
bonjour,comme je cherche des portes outils pour ma tourelle good chap et que je ne trouve pas,j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui vendais une tourelle avec portes outils mais malheureusement plus grande que la miene,par contre il ma cedé 13 portes outils identiques a ce des tour ramo mais un tout peu plus grand pour une boucher de pain(le gars est super sympathique son atelier est une caverne d'alibaba)donc il faut que je fabrique une tourelle ,mais quel acier utiliser?
j'ai vu chez "qualichutes" des morceaux de "cx48" qui corresponde a ce que je cherche ,il ny aura pas de traitement final ,est il possibled'usiner cet acier avec des fraises et des outils hss sans probleme et l'acier est t'il la bonne nuance a utiliser?
si un de vous a les plans du systeme ramo(doigt de blocage dans la queu d'aronde) il me semble l'avoir vu sur le forum mais?
je vous joind quelques photos des portes outils
merci a plus titus65
j'ai vu chez "qualichutes" des morceaux de "cx48" qui corresponde a ce que je cherche ,il ny aura pas de traitement final ,est il possibled'usiner cet acier avec des fraises et des outils hss sans probleme et l'acier est t'il la bonne nuance a utiliser?
si un de vous a les plans du systeme ramo(doigt de blocage dans la queu d'aronde) il me semble l'avoir vu sur le forum mais?
je vous joind quelques photos des portes outils
merci a plus titus65