Eurobot 2017 : 8=>

K-lean (Oleg) (Ensim)
Apprenti
8 Mai 2016
77
Je pari que vous serez pas les seuls à faire décoller 2 robots de la zone 2. :-D

A quand des photos et images de vos poissons ? :smt064

K-lean (Oleg) (Ensim)
Apprenti
8 Mai 2016
77
Je crois que tu vas nous les énerver là...
Ils peuvent pas utiliser le gros à tourelle, il rentre pas dans le périmètre de depart !

wix
Apprenti
1 Août 2013
128
:mad::mad::mad:

C'est la base du robot secondaire depuis 2 ans, ce n'est pas comme si on partait de rien, c'est plutôt comme si on faisait 2 robots secondaires.

Nadar
Apprenti
12 Avril 2013
77
Amiens
Ha la la la :cry::cry::cry: Je me confond en excuses une nouvelle fois ... Je suis vraiment le roi des gaffeurs ... :cry:
C'est la base du robot secondaire depuis 2 ans, ce n'est pas comme si on partait de rien, c'est plutôt comme si on faisait 2 robots secondaires.
Okay ! Du coup, vous utilisez vos pas-à-pas sans codeurs si je me souviens bien ? Vous en êtes content ? Vous n'avez pas vu un décalage latéral de votre robot sur une succession d'aller retour par hasard ? Car nous on a ce problème depuis samedi, et pas moyen de le corriger "de manière satisfaisante" :cry:

En passant, j'ai écouté le bruit que font vos moteurs : vous êtes au moins en 16eme de pas non ? En tous cas, j'aime beaucoup vos pinces de récupération de modules ! Très inspiré : simple et efficace !

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois