O oliv Compagnon 6 Mar 2011 #1 Bonjour, cette fois, c'est avec un usinage de poche avec ilot que j'ai un soucis ... Toutes les parties de la poche ne sont pas usinées. Le dessin provient d'un fichier DXF importé. J'ai essayé plusieurs choses mais je "coince" toujours sur le même problème...(et je n'ai pas encore essayé le détourage des pièces ....). Je vous joint la pièce en DXF et CAMBAM si vous pouvez jeter un coup d'oeil. D'avance merciVoir la pièce jointe vitrages fourgon nord det1.zip
Bonjour, cette fois, c'est avec un usinage de poche avec ilot que j'ai un soucis ... Toutes les parties de la poche ne sont pas usinées. Le dessin provient d'un fichier DXF importé. J'ai essayé plusieurs choses mais je "coince" toujours sur le même problème...(et je n'ai pas encore essayé le détourage des pièces ....). Je vous joint la pièce en DXF et CAMBAM si vous pouvez jeter un coup d'oeil. D'avance merciVoir la pièce jointe vitrages fourgon nord det1.zip
D dh42 Compagnon 9 Mar 2011 #2 Bonjour, désolé, je l'avais zappé celui la Si le but est de faire comme sur l'image, alors c'est simplement que ta fraise est trop grosse (j'ai mis une fraise de Ø 1mm) ++ David
Bonjour, désolé, je l'avais zappé celui la Si le but est de faire comme sur l'image, alors c'est simplement que ta fraise est trop grosse (j'ai mis une fraise de Ø 1mm) ++ David
O oliv Compagnon 10 Mar 2011 #3 Merci, j'ai moi même oublié d répondre ... j'avais trouvé la solution (quel c... , c'était pourtant simple ....) En tout cas merci et à bientôt pour d'autres questions "alak..." de ma part
Merci, j'ai moi même oublié d répondre ... j'avais trouvé la solution (quel c... , c'était pourtant simple ....) En tout cas merci et à bientôt pour d'autres questions "alak..." de ma part
D dh42 Compagnon 10 Mar 2011 #4 oliv a dit: Merci, j'ai moi même oublié d répondre ... j'avais trouvé la solution (quel c... , c'était pourtant simple ....) En tout cas merci et à bientôt pour d'autres questions "alak..." de ma part Cliquez pour agrandir... Rassure toi, tu n'est pas le premier ... c'est un problème courant ... auquel on ne pense pas tout de suite. ++ David
oliv a dit: Merci, j'ai moi même oublié d répondre ... j'avais trouvé la solution (quel c... , c'était pourtant simple ....) En tout cas merci et à bientôt pour d'autres questions "alak..." de ma part Cliquez pour agrandir... Rassure toi, tu n'est pas le premier ... c'est un problème courant ... auquel on ne pense pas tout de suite. ++ David