Advertisements

Encore un problème avec Cambam - pour un usinage de poche

  • Auteur de la discussion oliv
  • Date de début
O
oliv
Compagnon
7 Septembre 2007
1 121
LYON
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour,

cette fois, c'est avec un usinage de poche avec ilot que j'ai un soucis ... :???:

Toutes les parties de la poche ne sont pas usinées.
Le dessin provient d'un fichier DXF importé.

J'ai essayé plusieurs choses mais je "coince" toujours sur le même problème...(et je n'ai pas encore essayé le détourage des pièces ....).

Je vous joint la pièce en DXF et CAMBAM si vous pouvez jeter un coup d'oeil.

D'avance merci Voir la pièce jointe vitrages fourgon nord det1.zip
 
Advertisements
dh42
dh42
Compagnon
4 Septembre 2009
5 312
Près de St Etienne (42)
Bonjour,

désolé, je l'avais zappé celui la :oops:

Si le but est de faire comme sur l'image, alors c'est simplement que ta fraise est trop grosse (j'ai mis une fraise de Ø 1mm)

++
David

poche.jpg
 
O
oliv
Compagnon
7 Septembre 2007
1 121
LYON
  • Auteur de la discussion
  • #3
Merci,

j'ai moi même oublié d répondre ... j'avais trouvé la solution (quel c... :roll: , c'était pourtant simple ....)

En tout cas merci et à bientôt pour d'autres questions "alak..." de ma part :)
 
dh42
dh42
Compagnon
4 Septembre 2009
5 312
Près de St Etienne (42)
oliv a dit:
Merci,

j'ai moi même oublié d répondre ... j'avais trouvé la solution (quel c... :roll: , c'était pourtant simple ....)

En tout cas merci et à bientôt pour d'autres questions "alak..." de ma part :)
Rassure toi, tu n'est pas le premier ... c'est un problème courant ... auquel on ne pense pas tout de suite. :wink:

++
David
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements
Haut