sony
Nouveau
cela fait quelques temps que j'ai , moi aussi , acheté ce combiné , j'imagine que les utilisateurs de ce combiné on , comme moi , arrêté de l'utiliser en fraiseuse tant il est pénible de passer du mode tour au mode fraiseuse , en plus , la course est vraiment ridicule puisqu'on est obligé de bloquer le trainard ,donc d'utiliser seulement le mouvement transversal ...
j'ai donc dégoté une table croisé de bonne facture sur leboncoin pour le prix d'une mauvaise table chinoise , fabriqué un support avec 3 morceaux d'IPN de recup , et le tour ( ou plutot la fraiseuse ! ) est joué , j'avais un peu peur des vibrations mais , c'est bien mieux ainsi que lorsque la colonne etait montée sur le tour ...
la table
le support
l'assemblage
j'ai prevu des percement supplémentaire pour pouvoir reculer la colonne si besoin
les premiers copeaux
chui content !
j'ai donc dégoté une table croisé de bonne facture sur leboncoin pour le prix d'une mauvaise table chinoise , fabriqué un support avec 3 morceaux d'IPN de recup , et le tour ( ou plutot la fraiseuse ! ) est joué , j'avais un peu peur des vibrations mais , c'est bien mieux ainsi que lorsque la colonne etait montée sur le tour ...
la table

le support

l'assemblage

j'ai prevu des percement supplémentaire pour pouvoir reculer la colonne si besoin

les premiers copeaux