détournement de produits maison -> atelier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de tester le "Briochin". Un dégraissant ménager que j'ai piqué dans la cuisine de Madame. Pulvérisé sur le tour, quelques minutes à laisser agir et un coup de pinceau pour une petite action mécanique. Passage d'un essuie-tout genre Sopalin. Pour rincer, j'ai évité l'eau pour cause de rouille possible et j'ai utilisé de l'essence. Et graissage pour finir.
Nickel. Toute la crasse grasse est partie.

Philippe

Bonsoir
il y a un truc que je garde toujours, c'est les capsules papier de marc de café, associé a du liquide vaisselle c'est super pour enlever le cambouis sur les mains,(pas le papier, le marc dedans) ca gratte mais n'agresse pas et en plus, les mains sont douces après.
quant j'en ai trop, je les met dans l'évacuation de l'evier, ca enleve les mauvaises odeurs et mes canalisations ne sont jamais bouchées
cordialement

Idem, le beurre pour enlever l'huile de vidange.
Mon chien avait eu la bonne idée de se rouler dans de l'huile de vidange qui avait fuit de mon véhicule suite a la casse du carter.Affolé, je ne voyais pas comment le laver, après renseignement pris auprès de mon veto, celui-ci ma dit de le frictionner avec du beurre et de le shampouiner ensuite. Le husky est ressorti nickel après l’opération.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.