Guy2025
Nouveau
Bonjour à tous,
Je fais actuellement le tri dans ma visserie.
Je me retrouve avec quelques vis non standard (métrique, impérial). Pourriez-vous d'après vos expériences, me dire si les caractéristiques des vis suivantes vous parle :
#vis 1:
diamètre : 4mm
pas peigne iso : 0.8
pas peigne impérial : 32
#vis 2:
diamètre : 5mm
pas peigne iso : 1
pas peigne impérial : 25
#vis 3:
diamètre : 4.8mm
pas peigne iso : aucun
pas peigne impérial : 24
#vis 4:
pas peigne iso : 0.75 (ne colle pas parfaitement)
pas peigne impérial : 34
#vis 5:
#vis 6: (manchon inox)
diamètre : 20.8mm
pas peigne impérial : 14
ps : les diamètres sont approximatifs à 0,2 près. Je dispose de peigne métrique et impérial (américain et withworth) pour déterminer les pas qui se rapproche le plus.
Si vous vous aviez une idée, notamment des pas à exclure, ou des pas probables, ça m'aiderait. J'ai plus de difficulté à trouver les côtés impériales, car elles n'apparaissent pas dans les tableaux génériques (unc, unf, unef ...)
En vous remerciant d'avance.
Je fais actuellement le tri dans ma visserie.
Je me retrouve avec quelques vis non standard (métrique, impérial). Pourriez-vous d'après vos expériences, me dire si les caractéristiques des vis suivantes vous parle :
#vis 1:
pas peigne iso : 0.8
pas peigne impérial : 32
#vis 2:
#vis 3:
diamètre : 4.8mm
pas peigne impérial : 24
#vis 4:
pas peigne iso : 0.75 (ne colle pas parfaitement)
pas peigne impérial : 34
#vis 5:
#vis 6: (manchon inox)
diamètre : 20.8mm
pas peigne impérial : 14
ps : les diamètres sont approximatifs à 0,2 près. Je dispose de peigne métrique et impérial (américain et withworth) pour déterminer les pas qui se rapproche le plus.
Si vous vous aviez une idée, notamment des pas à exclure, ou des pas probables, ça m'aiderait. J'ai plus de difficulté à trouver les côtés impériales, car elles n'apparaissent pas dans les tableaux génériques (unc, unf, unef ...)
En vous remerciant d'avance.