Quels étuis souhaite tu désamorcer??? Si c'est du "au standard militaire, l'amorce est sertie. L'amorçage est "boxer", il te faudra réamorcer Boxer (cote d'amorce différente)
Il te faudra avant extraire l'amorce, filer un coup de fraise. Si c'est un second réamorçage, les étuis dans un sceau d'eau, une tige au bon diamètre, une bûche avec un trou au bon diamètre pour caler le culot ; un coup de maillet, et hop. Bien sûr pas à faire au milieu du salon.
Te faudra ensuite bricoler un "RAM"
http://rcbs.com/Products/Priming/Tools/Ram-Priming-Unit.aspx pour qu'il accepte les amorces du bon diamètres. L'amorceur automatique ne permet pas un enfoncement adéquat. Impossible d'utiliser les tubes...
Ces "fous d'américains", modifie le logement et perce un évent central, et amorce "boxer" (rien ne les arrêtent, puisque pratique le "swaging", en clair fabriquent leurs balles chemisés.
http://parallaxscurioandrelicfirear...-to-Boxer-Conversion-Method.html#.WUAK2p9cGyI
Je pratique la chose, mais j'ai le temps de "m’emmouscailler" la vie