M machaut Apprenti 2 Avr 2013 #1 Bonjour, J'ai acheté une poupée équipée de ces barres pour la récupération de ces dernières. Après démontage facile à la presse 15T sur une et 4T sur l'autre, je me suis dit que je pourrais récupérer les roulements de broche. J'ai regardé les plans sur le site et je n'arrive pas à sortir la bague n°7. Un Hauliniste a t-il déjà démonté ces roulements ? Merci. Sergio Poupée de tour Haulin Plan
Bonjour, J'ai acheté une poupée équipée de ces barres pour la récupération de ces dernières. Après démontage facile à la presse 15T sur une et 4T sur l'autre, je me suis dit que je pourrais récupérer les roulements de broche. J'ai regardé les plans sur le site et je n'arrive pas à sortir la bague n°7. Un Hauliniste a t-il déjà démonté ces roulements ? Merci. Sergio Poupée de tour Haulin Plan
B brise-copeaux Compagnon 2 Avr 2013 #2 Salut, C'est pas une bague c'est un écrou freiner, il faut trouver ou est la vis qui freine pas facile avec tous ses trous sur l'écrou. @ +
Salut, C'est pas une bague c'est un écrou freiner, il faut trouver ou est la vis qui freine pas facile avec tous ses trous sur l'écrou. @ +
M machaut Apprenti 2 Avr 2013 #3 Bonjour Brise copeaux, Grand MERCI, ce que je pensais être une clavette est une surface d'appui pour freiner l'écrou. Démontage les doigts dans le nez. Cordialement. Sergio L'écrou freiné Les roulements 32210A sont venus
Bonjour Brise copeaux, Grand MERCI, ce que je pensais être une clavette est une surface d'appui pour freiner l'écrou. Démontage les doigts dans le nez. Cordialement. Sergio L'écrou freiné Les roulements 32210A sont venus