Démontage moteur CAZENEUVE HB 500

2 Janvier 2018
8
- Démontage moteur CAZENEUVE HB 500
Bonjour Felix, oui effectivement, le carter en alu est démonté mais les vis étaient masquées par la peinture et sans doute jamais démontées,vu la tête des courroies,le moteur est chez un rebobineur qui va le tester et me faire un devis, pour le frein il se désaccouple de lui meme en mettant le moteur de biais, mais cela reste quand même un gros chantier de sortir le moteur au vu de tout ce qu'il faut démonter.Je vous tiens au courant de la suite dès reception du devis.Bonne journée

2 Janvier 2018
8
- Démontage moteur CAZENEUVE HB 500
Bonjour a tous alors voila les nouvelles, j'ai déposé le moteur chez un rebobineur d'Auxerre, il me dit rebobinage du stator qui est en court jus, regarnissage du frein , vernis sechage , enfin un moteur refait a neuf, une fois tout ça fait, il 'appelle hier en me disant,je n'avais pas vu mais la cage d'écureuil est cassée et tout ce que j'ai fait ne sert a rien.Il avait une voix tellement coupable au tel que je me demande s'il n'ont pas fait une erreur dans l'atelier, j'y vais cette après midi pour voir le moteur.Quelqu'un a t il déja eu ce genre de dégât sur un moteur et comment faire pour réparer si c'est possible