Dr_Blast
Nouveau
Je suis en train de démonter ma BF20L pour enlever la graisse mis a l'usine et surtout pour quelle soit plus légère pour linstaller sur son support
j'ai tout démonter et aujourdhui jai terminé de remonter la colonne et tout l'axe Z (mecanisme) sauf la tête de la fraiseuse
Je me suis alors attaqué au démontage de la table croisée mais la PROBLEME
En effet jai commencé par desolidariser la table du corps de la fraiseuse et jai commencé a enleve les deux volants de laxe X jai du un peu forcé car il etait bloque jy suis donc allé delicatement au marteau
jy suis finalemen arrivé
lennui cest quil ya 2 clavette une pour chaque volan et je ne suis pas arrivé a les enlever ( je suis obliger de le faire pour enlever la toge fileté et demonter la table entierement)
jai badigeonner de WD 40 mais rien
Question : Est ce que quelqun pourrait me dire comment enlever une clavette bloquée ( a lusine) quand on a deja testé le WD 40 et la pince
sachant que je nai pas eu de mal pour enlever la clavette de laxe Z
Aider moi sa fait 2h que je suis sur c clavette
et DSL pour le roman ^^
j'ai tout démonter et aujourdhui jai terminé de remonter la colonne et tout l'axe Z (mecanisme) sauf la tête de la fraiseuse
Je me suis alors attaqué au démontage de la table croisée mais la PROBLEME
En effet jai commencé par desolidariser la table du corps de la fraiseuse et jai commencé a enleve les deux volants de laxe X jai du un peu forcé car il etait bloque jy suis donc allé delicatement au marteau
jy suis finalemen arrivé
lennui cest quil ya 2 clavette une pour chaque volan et je ne suis pas arrivé a les enlever ( je suis obliger de le faire pour enlever la toge fileté et demonter la table entierement)
jai badigeonner de WD 40 mais rien
Question : Est ce que quelqun pourrait me dire comment enlever une clavette bloquée ( a lusine) quand on a deja testé le WD 40 et la pince
sachant que je nai pas eu de mal pour enlever la clavette de laxe Z
Aider moi sa fait 2h que je suis sur c clavette
et DSL pour le roman ^^