schhub
Apprenti
Bonjour à tous,
voilà le début de ma question se trouve dans le titre, quelqu'un connait-il les tours Manurhin Junior ?
J'en ai vu un en occasion , entre-pointe 650 mm moteur 2CV avec quelques outils entièrement révisé (poids ~350 kg).
A priori avance auto longitudinale (et transversale à confirmer) , je ne m'y connais pas mais j'aimerais débuter.
Mon beau-père était tourneur de métier, je profiterai de sa retraite pour apprendre avec lui
Je voulais juste savoir si c'est une bonne machine , si ça vaut le coup ?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai vraiment besoin de vos lumières, a priori nous sommes déjà plusieurs sur l'affaire !!
plus de détails ICI
Bon ben je suis allé le voir et finalement c'est pas une si bonne affaire !
Tant pis, je guette le suivant !!!
voilà le début de ma question se trouve dans le titre, quelqu'un connait-il les tours Manurhin Junior ?
J'en ai vu un en occasion , entre-pointe 650 mm moteur 2CV avec quelques outils entièrement révisé (poids ~350 kg).
A priori avance auto longitudinale (et transversale à confirmer) , je ne m'y connais pas mais j'aimerais débuter.
Mon beau-père était tourneur de métier, je profiterai de sa retraite pour apprendre avec lui
Je voulais juste savoir si c'est une bonne machine , si ça vaut le coup ?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai vraiment besoin de vos lumières, a priori nous sommes déjà plusieurs sur l'affaire !!
plus de détails ICI
Bon ben je suis allé le voir et finalement c'est pas une si bonne affaire !
Tant pis, je guette le suivant !!!