L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Oui je suis en mode position. J'ai réglé l'ajustement automatique de la rigidité en temps réel pour réduire le mou en position. Et le système d'inertie propre à la mécanique. Leadshine de son coté à réglé d'autres paramètre que je n'ai pas encore compris.sinon tu t'approche du bon réglage, d'ailleurs que a tu réglé exactement ? a tu bien configuré le drivers en mode "position" ?
J'ai fait un réglage aux petits oignons, la mécanique ne me pose pas de soucis, j'ai étudié et réglé des machines automatisés pendant 20 ans. J'ai quitté ce monde pour les pianos mais je garde la mécanique pour des projets perso. Par contre j'avais un automaticien qui s'occupait de la mise au point des brushless, et ça je m'en veux aujourd'hui de ne pas m'y être plus intéressé.1 : les jeu mécanique ça dit quoi ?
La je suis peut être un peu juste, j'ai 1 alim 36V 480W pour les drivers, sachant que le Z ne fonctionne pas en même temps que XY2 : quelle sont les tension d'alimentation des drivers ?
Presque tous si je comprends la doc. La liste commence à la page 29 et fini à 40.quelle parametre peu tu changer sur ses moteur ?
Quand je vois la mécanique, on est loin des lourdes charges que peut bouger ce moteur. Je garde en mémoire mais instinctivement j'y crois peu.il y a aussi une résistance régénérative possible
Oui je pense aussi, mais j'ai jamais eu de laser entre les mains, et c'est pour ça que je voulais un retour sur vos machines, connaitre les capacités.tu devrais pouvoir faire de plus beaux cercles et des coins plus "carrés".
oui c'est exact mais selon les réglages , surtout accélération , et les charge meme a basse vitesse cela peu consommer , bien sur plus la vélocité augemente et plus il faudras du courant pour atteindre la vitesse selon la courbe d'accélération frein ! et surtout plus la charge a l'axe sera importante plus ça consommerasSauf erreur de ma part, en mode découpe les axes X et Y ne tourne pas vite et l'accélération est faible, 100mm/s et 3000mm/s².
Ce qui fait une vitesse moteur de 158 tr/mn.
En mode gravure, le X et le Y ne sont jamais actif en même temps.
C'était mon postulat de départ, mais j'ai peux être été optimiste dans mon analyse?
Tu parles souvent de cette option que mes moteurs ne permettent pas, il faut le faire manuellement. Si je comprends bien de quoi tu parles ?et pire en autotune il risque de ne pas bien se régler
Je prévois une vitesse max de 1200mm/s sur le X, ce qui fait une vitesse moteur de 1900 tr/mn. Je n'irais pas plus vite, ça sert à rien et la mécanique ne tiendra pas le coup c'est du chinois pas cher, le système de galets sur rail à ses limites.36V c'est bien pour ses drivers ! et ça permet a tes moteur de tourné vite (3000rpm) tout en gardant du couple !
J'ai modifié le partage, normalement il n'y a plus besoin de me demander l'accès. Si j'ai bien fait, c'est jamais clair avec google les explications de partage.Après avoir demandé et reçu l'autorisation accès "lecteur", quelques minutes d'attente, j'ai pu visualiser.
En série en sortie de l'alim, sur le +36V. Moi aussi ça me surprendscomment a tu branché l'ampere metre ?
Je ne sais pas, je vais chercheril y a une lecture du courant consommé le sur le soft leadshine ?
Ces valeurs ne sont pas des réglages, c'est des valeurs à l'instant t. Dès que je bouge les axes ces valeurs changent. Un mode live quoije vois que tu a "torque command" a 4% , normalement tu commande en position pas en "torque" (cela doit etre géré par le drivers , et 4% de couple si ça limite a ça alors le drivers limite le courant de cette façon ! )
le maxium torque during motion est a 5% donc cela veut dire que le driver limite le couple a 5% ! ça doit etre un safe mode , ça ne me semble pas logique une valeurs si basse , je l'aurais mise a 80% pour exploité le moteur au mieux en conservant sa durée de vie le pid ne peu pas se faire comme il faut avec si peu de couple , essaie a 10% et refait le réglage pid , cela devrais allez mieux , pour moi tu peu monté a 80% !
Tu peux me redire d'où vient cette valeur de 0.5A estimé ?oki , mais c'est alors etrange que a l'arret tu est dans les 0.5A estimé avec les valeur du drivers et a 0.5a quand cela bouge !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?