bonjour,
je crée ce post car j'ai beaucoup de mal avec une machine que j'ai acheté à mon travail, et je cherche des solutions.
contexte:
je suis responsable d'un service outillage dans une PME à Conflans Sainte Honorine dans le 78 et j'ai déjà pas mal de machines(EDM+CU+Rectifs+etc...)
pour répondre à certains besoin j'ai acheté une machine de découpe laser en chine, une ADH ULJM-5035 avec source laser fibre Raycus 3000w, c'est une machine qui va nous servir à découper principalement de l'inox en épaisseur de 0.2 à 2mm.
mon problème est que je n'ai jamais pratiqué la découpe laser et que je ne connais pas le logiciel de contrôle CypCut, et il n'est pas possible d'avoir une formation du constructeur. J'ai bien essayé de me débrouiller, j'y ai passé du temps, mais en partant de 0 ca va être trop long et fastidieux.
c'est pour cela que je fais appel à vous, je cherche quelqu'un qui a de l'expérience en découpe laser en général et surtout qui connait le logiciel CypCut laser cutting, qui pourrait se déplacer en nos locaux pour une formation de 2-3 jours sur notre machine. Si l'un d'entre vous est dans ce cas ou connais quelqu'un, merci de me contacter.
je sais que c'est une demande un peu particulière mais je tente le coup
merci d'avance