K
Je ne pense pas que le masque fasse grand chose. En plus je pense que c’est dans l’eau que ça ce passe (gans de protection)karim80 a dit:Pour ce qui est de dégagement de chrome, ou gaz sans odeur tout en restant dangereux, j'ai toujours le masque 3M dans le coin![]()
punchy a dit:Je pense que sa décolle la rouille, et donc la peinture qu’il y dessus.
Je ne pense pas que le masque fasse grand chose. En plus je pense que c’est dans l’eau que ça ce passe (gans de protection)karim80 a dit:Pour ce qui est de dégagement de chrome, ou gaz sans odeur tout en restant dangereux, j'ai toujours le masque 3M dans le coin![]()
Je crois que l’électrolyse fait dégager du chrome pur qui est mauvais pour la santé.
A confirmer.
![]()
Je n'ai pas vraiment de connaissance en chimie donc ma remarque est simplement là pour exprimer les risques possible.JKL a dit:Je ne vois pas comment une électrolyse pourrait "dégager du chrome pur", car le chrome c'est un métal qui fond et s'évapore à des températures très hautes.
JKL a dit:Je ne vois pas comment une électrolyse pourrait "dégager du chrome pur", car le chrome c'est un métal qui fond et s'évapore à des températures très hautes.
romteb a dit:Karim80, je ne pense pas que l'electrolyse ait quoi que ce soit à voir dans le decapage, essayes sans le courant, tu auras le même resultat.
Le decapage par bain de soude est très connu , j'ai decapé toutes mes portes et volets comme ca, il ne reste plus une trace de peinture.