Terminé De Vallière H130

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

CorentinVonKaenel

Bot usinages.com
Bonsoir, je permet de faire appel à vos conseils pour ce tour De Vallière.
Quel serait son prix correct ?
Il est annoncé en bon état
1800€ avec un peu d'outillage...
(Je suis en Suisse et il est en France) pas loin mais en France quand même, est-ce qu'il y'a des problèmes avec le dédouanage ?
image.jpg
image.jpg
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
Je ne vois pas sur la photo si c'est un H 130 ou H130 C.
Si c'est un H130C c'est un peu cher, mais ce n'est que mon avis je dirais 1500 Max si la poupée mobile est dans les accessoires.
Si c'est un H130 qui n'a pas le mandrin camloc il est sur bagues et non sur roulements donc c'est encore moins.
La commande électrique a été modifiée et je ne vois que 2 boutons, marche et arrêt où est la commande arrière?
 
B

bipbip30

Compagnon
bonjour CorentinVonKaenel, difficile de donner un avis on ne voit ni l'état des glissières et il y a peu de renseignements :wink: si il manque la poupée mobile c'est un argument pour négocier mais y a t il les lunettes les pignons pour les filetages ... qu'y a t il dans cette grosse caisse bleue ???
si le tour te plaît et qu'il manque la poupée mobile sache que comme j'en restaure un, le mien en a 2 entre autre :-D
 
U

usineurdu63

Compagnon
bonsoir ,

perso un tour sans poupée mobile c'est comme un vélo sans les roues donc déjà moitier prix donc ne pas mettre plus de 1000 euro sur le tour cela est mon avis
 
B

bipbip30

Compagnon
bonsoir,

et hop encore un renvoi vers une annonce d'un site comme ça si personne l'avait trop vu, un coup de projecteur dessus, le gars va prendre 20 appels et le prix va grimper !!!

en mp les liens ça été dit et redit :oops:
 
D

Didier28

Compagnon
Bonsoir bipbip30,
Je ne comprends pas tout pour une estimation, mais désolé, je le serai pour la prochaine fois
 
B

bipbip30

Compagnon
:wink: c'est une annonce de vente donc faire de la pub même si au départ ça paraît anodin et que c'est fait dans une bonne intention, c'est augmenter le risque de voir le vendeur se dire que puisqu'il a reçu 20 appels téléphoniques il peut en demander +, parcours le forum tu verras le nombre de membres qui se sont fait avoir à cause de cela
 
E

CorentinVonKaenel

Bot usinages.com
Merci pour vos réponses :)
Je n'ai guère plus d'infos pour le moments, au niveau des glissières je ne sais pas. En revanche au pieds du tour je me demande si ce n'est pas des cabrons :/ ce serait dommage qu'il y ait eu de l'abrasif sur le banc ! Dans cette caisse bleu, et bien avec un zoom on pourrait y deviner la contre poupée mais c'est peu être l'espoir qui me fait dire ça. Pour les engrenages aucune idée non plus, il faut que j'appelle le vendeur demain (morale de l'histoire à 1800€ je n'achète pas ?)
Est-ce que quelqu'un a des infos par rapport à un franchissement des frontières avec une machine-outil ?!
Salutations :wink:
 
B

bipbip30

Compagnon
de particulier à particulier avec un certificat de cession vente pas de souci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

C
Réponses
6
Affichages
14 146
Coupeau Yann
C
I
Réponses
287
Affichages
22 664
ibo89
I
S
Réponses
12
Affichages
2 796
champimatic
C
M
Réponses
43
Affichages
11 548
guy34
G
furynick
Réponses
45
Affichages
2 314
furynick
furynick
Z
Réponses
48
Affichages
16 914
Zig360
Z
F
Réponses
20
Affichages
1 275
mmikee02
mmikee02
G
Réponses
5
Affichages
4 871
mvt
B
Réponses
11
Affichages
8 576
tournele
tournele
lepierre
Général CONSTAN NS13
Réponses
4
Affichages
16 420
JASON
JASON
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 632
Bambi
B
DDMIL
Réponses
5
Affichages
746
RzO
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 582
philippe2
philippe2
thierry74
Réponses
25
Affichages
1 277
Comex007
C
Haut