Bonjour a tous
A jean yves
J'ai un combiné chester AF42B 500m/m se n'est pas sur cette machine que j'ai fait la matrice,je suis aller chez un copain qui a une fraiseuse pro,la fraiseuse de mon combiné,est une bonne perceuse.
A Anselene
Oui c'est une restauration de longue haleine,mais je tiens beaucoup a arriver au bout de cette restauration.
C'est une Amilcar C4 torpédo 4 places d'aout 1923.
Cette voiture a l'origine a été achetée en chassis nu comme cela se faisait a l'époque et carrossé chez Georges Lemaitre a Levallois,donc une voiture pas commune.
Après être passée dans plusieurs mains,un début de démontage,puis laissé dans l'état longtemps .
J'ai tout refait,elle sera comme neuve,et dans ça couleur origine,j'ai retrouvé ça teinte derrière le coffre a outils qui était fixé sur le marche pied.
Il y a plus ka . Après celle là ,j'ai encore trois autres Amilcar a restaurer. une type L faux cabriolet 1927,une C3 cabriolet 1934,une C3 coupé 1933,je compte sur le bon dieu pour me laisser le temps de tout faire!
C'est que maintenant,je suis plus prêt de la brioche que des dragées.
Bernard