Bonsoir,
le démontage a commencé.
Pour Alain qui souhaitait les photos du système de remontée: voilà
Le jonc de fermeture du tambour, la plaque de fermeture du tambour, le tambour avec le ressort enroulé et l'axe fendu
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Les même avec le tambour vu par le coté intérieur
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Et pour finir le dessous de la tête avec l'alésage du tambour et en dessous le trou taraudé ou vient la vis à téton qui sert à bloquer le tambour
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Si tu as besoin de mesures, n'hésites pas, elle est encore démontée pour un moment le temps de nettoyer, de commander les roulements, la courroie et le graisseur qu j'ai cassé.
Dans l'ensemble elle est en bon état, je change les roulements parce que la graisse doit avoir mon age et qu'ils commencent à faire un peu de bruit.
Je ne sais pas encore si je remonte de l'étanche ou pas, de toutes façon il faudra garder les graisseurs du fourreau, de la commande de descente et de l'axe d'entrainement.
Le moteur est un dahlander 220V à l'origine qui a été rebobiné en 380.
Il me manque de boitier de l'interrupteur, si quelqu'un en a une photo...
La tête est assemblée sur la colonne par 4 boulons internes sauf que comme la machine est mastiquée et peinte après le montage, si on sépare on pète tout, et comme la peinture est relativement propre je ne touche à rien.
@+
Xavier