A Aurel Apprenti 20 Mar 2015 #1 Bonjour, J'ai un vieux transpalette dont je ne connais pas la marque/modèle, je poste ces photo avec l'espoir que quelqu'un ait une idée (Il n'y a plus aucune inscription). C'est un modèle qui se commande au pied via une pédale (Pour le faire descendre) Merci
Bonjour, J'ai un vieux transpalette dont je ne connais pas la marque/modèle, je poste ces photo avec l'espoir que quelqu'un ait une idée (Il n'y a plus aucune inscription). C'est un modèle qui se commande au pied via une pédale (Pour le faire descendre) Merci
K kiki86 Compagnon 20 Mar 2015 #2 bonsoir ce transpal est relativement récent va voir sur le site MANUTAN a part la marque quel est le but de ta question cordialement
bonsoir ce transpal est relativement récent va voir sur le site MANUTAN a part la marque quel est le but de ta question cordialement
A Aurel Apprenti 20 Mar 2015 #3 kiki86 a dit: bonsoir ce transpal est relativement récent va voir sur le site MANUTAN a part la marque quel est le but de ta question cordialement Cliquez pour agrandir... Merci pour ta réponse Je cherche la marque car j'ai besoin de pièces détachées.
kiki86 a dit: bonsoir ce transpal est relativement récent va voir sur le site MANUTAN a part la marque quel est le but de ta question cordialement Cliquez pour agrandir... Merci pour ta réponse Je cherche la marque car j'ai besoin de pièces détachées.