Bonsoir rafalle41,
A ta place, je commencerai par faire un nettoyage des glissières et autres organes accessibles en mouvement avant de le mettre en route, car si tu ne le fais pas, tu risques de faire vieillir prématurément ton tour.
De plus, avant mise en route, tu devrais ouvrir, pour inspection, les différentes boites de vitesses et contrôler les pignons,
et surtout l'état de l'huile (vu la rouille sur la machine, elle est restée longtemps dans un lieu humide donc l'huile est à remplacer...).
Pour les leviers je n'en sais rien, mais il faut au minimum :
- 1 levier pour coupler la vis mère et la barre de chariotage
- 1 levier pour fermer la noix sur la vis mère
- 1 levier pour sélectionner l'avance auto longitudinale/transversale
- ...
Mais si tu démontes le tablier pour inspecter et nettoyer tous le contenu, tu devrais comprendre à quoi servent toutes les commandes et trouver aussi les interlock de sécurité entre les différentes commandes.
Cordialement,
Bertrand