F Fredestro Nouveau 9 Août 2020 #1 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J’ai depuis plusieurs années un combiné Duguet C 260 E qui fonctionnait correctement jusqu’à ce que le condensateur du moteur de la dégauchisseuse explose (dessertissage, fumée et pouff) Qui aurait la puissance de se condensateur merci par avance cordialement fred
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J’ai depuis plusieurs années un combiné Duguet C 260 E qui fonctionnait correctement jusqu’à ce que le condensateur du moteur de la dégauchisseuse explose (dessertissage, fumée et pouff) Qui aurait la puissance de se condensateur merci par avance cordialement fred
G guy34 Compagnon 9 Août 2020 #2 salut , Fredestro a dit: le condensateur du moteur Cliquez pour agrandir... les caractéristiques sont parfois ( pas toujours ) mentionnées sur la plaque du moteur ; sinon photo de cette plaque + condo A+++
salut , Fredestro a dit: le condensateur du moteur Cliquez pour agrandir... les caractéristiques sont parfois ( pas toujours ) mentionnées sur la plaque du moteur ; sinon photo de cette plaque + condo A+++