L
libero56
Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site que je viens de découvrir .
Voila, je viens d'acquérir un compresseur d'occasion, il a du mal à monter en pression...
du coup j'ai démonter le haut de la chemises pour voir un un peu l'état des pistons et joints.
ils étaient en mauvais état donc j'ai mis de la pâté à joint et remonté le tout, le problème maintenant, il y a de l'air qui sort du joint de la chemise et du tuyau qui relie le déclencheur cuve pleine. A mon avis, j'ai du remettre quelque chose à l'envers.... car même, le boitier de protection sur le coté s'en va donc contre pression ???? et des que j’arrête la cuve se vide
si quelqu'un avait une vue éclatée de la bête voir une notice merci.
Si quelqu'un pouvait également me donner une adresse pour les pièces..
Mécaniquement le libero56
Je suis nouveau sur le site que je viens de découvrir .
Voila, je viens d'acquérir un compresseur d'occasion, il a du mal à monter en pression...
du coup j'ai démonter le haut de la chemises pour voir un un peu l'état des pistons et joints.
ils étaient en mauvais état donc j'ai mis de la pâté à joint et remonté le tout, le problème maintenant, il y a de l'air qui sort du joint de la chemise et du tuyau qui relie le déclencheur cuve pleine. A mon avis, j'ai du remettre quelque chose à l'envers.... car même, le boitier de protection sur le coté s'en va donc contre pression ???? et des que j’arrête la cuve se vide
si quelqu'un avait une vue éclatée de la bête voir une notice merci.
Si quelqu'un pouvait également me donner une adresse pour les pièces..
Mécaniquement le libero56