Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
« Normalement » quand tout est bien fait on peut mettre une cale pentées pour extraire le cône , dans ton cas ça paraît difficile
mais je suis tout à fait d’accord avec Bebert pourquoi ne pas avoir acheter tout simplemenr un cône de réduction . Tu avais de cette facon plein d’avantage
un cône de réduction qui pouvait servir pour d’autre usage , eventuelement , si un jour tu as une perceuse avec un cône morse 2 , ton appareij sera encore utilisable sans être obligé de changer encore le cône
Alors j’avais bien aussi commandé un cône adaptateur cm2/cm3 mais ce dernier est très cours et non fileté, du coup quand je le mets je ne peux le sortir
Qu’est ce que c’est que cette histoire: ..... un cône de réduction trop court ? J’ai peine à y croire un cône de réduction c’est un cône de réduction
en plus pour un appareil à tarauder c’est comme pour un foret il y a simplement un tenon pas besoin de filetage Un cône comme celui-ci suffit amplement
a mon avis tu n’as pas dû commander correctement ou bien il t’on livré n’importe quoi
je viens de voir ta reponse#7 effectivement c’est un cône avec un filetage , ce n’est pas ce qu’il faut
Là j’ai un gros doute que cette douille filetée permette de gagner de la hauteur sous la broche de la perceuse il faudrait vérifier mais je suis presque sûr que les diametre entre la douille a tenon ou la douille filetée sont identiques
haha c'est une douille d'adaptation traversante, je viens d'en commander une ca permet de vraiment gagner sous la broche d'une perceuse par ex.)
cdt
gus
Oui ont gagne de la place pour l'installer, mais pas en hauteur de travaille, et puis le jour ou tu vas bien bourlinguer"perçage en série" avec cette douille, si tu oublis de la retirer le jour même...bonjour la galère pour la sortir.
@ +