Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
n'écoute pas tous ces blagueurs,
mais effectivement ta question est vraiment, mais alors vraiment, incomplète
ou les termes techniques pas du tout adaptés
Je ne voudrai pas faire le procès de cette personne, mais avec une politesse très limité, il ne faut s’attendre à une réponse plus sérieuse.
Et pour ce fait, je suis pour l'humour de nos blagueurs
Je ne voudrai pas faire le procès de cette personne, mais avec une politesse très limité, il ne faut s’attendre à une réponse plus sérieuse.
Et pour ce fait, je suis pour l'humour de nos blagueurs
moi ma femme ce qui la fait le plus chier dans le presse purée diviseur, c'est la chèvre d'atelier dans la cuisine pour le sortir du tiroir et le poser sur le plan de travail
et sinon, en effet, une présentation en bonne et due forme serait de mise
pour la question, je ne vois rien de plus clair>>comment se sert-on d'un disque diviseur......
étant sur un forum d'USINAGE, et pas CULINAIRE ou SPORTIF, je pensais que des gens/personnes plus sérieuse, seraient intervenu de manière plus pédagogique
a réagir de la sorte, ça n'incite pas a vouloir suivre les règles
j'ai ouvert ce post, car cette question m'intéresse a un certain point, mais quand on voit le nombre de réponses 'inutiles'.......
pour la déconnade, il y a le 'Tchat' en page d'index
..........
en effet, une présentation en bonne et due forme serait de mise
...........
........... mais quand on voit le nombre de réponses 'inutiles'.......
Avec la 1ère phrase ci-dessus, tu as TOUT DIT. Il y a moulte façon de faire une présentation: rapide, amusante, sérieuse, technique, royale,....
Là, il n'y a qu'un message à l'actif du pingouin, et ce message est pour le moins laconique.
Et je suis TOTALEMENT D'ACCORD avec ta 2ème remarque formulée ci-dessus.
Je pense qu'il n'a pas fait la bonne approche. Mais tout le monde ne peut pas être poli......