marcosouplex
Ouvrier
Je suis propriétaire d'un petit tour précis depuis peu de temps.
Et je me pose maintenant une question cruciale :
Comment graisser chaque organe de ma machine ?
Pour le moment je procède comme ceci :
- graissage de la broche (palier bronze) avec de l'huile hydraulique total carter EP68 (sujet déjà débattu).
- graissage des glissières (chariots) avec la même huile
- graissage des paliers bronze toujours avec la même huile
- graissage du train de pignon à la graisse multifonction EP2
J'ai bon ou pas ???
Et vous, comment procédez-vous?
Et je me pose maintenant une question cruciale :
Comment graisser chaque organe de ma machine ?
Pour le moment je procède comme ceci :
- graissage de la broche (palier bronze) avec de l'huile hydraulique total carter EP68 (sujet déjà débattu).
- graissage des glissières (chariots) avec la même huile
- graissage des paliers bronze toujours avec la même huile
- graissage du train de pignon à la graisse multifonction EP2
J'ai bon ou pas ???
Et vous, comment procédez-vous?