Comment décompacter le post pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nono.60
  • Date de début Date de début

Nono.60

Ouvrier
Bonjour à tous,
Je viens de recuperer un pact avec plusieurs post-pro, mais je ne sais pas comment ni ou le decompacter.
si quelqu'un peu me donner la marche à suivre. le pack s'ouvre avec WinRar, si je l'extrait je le met ou dans Missler.
Car je voudrais essayer de faire des profiles 2D pour Heidenhain.
Cordialement,

Tu le décompactes où tu veux.

- Utiliser un utilisateur ayant les droits d'administrateur du poste local
- Décompacter le fichier zip joint, sous un répertoire temporaire par exemple : "c:\temp"
- Vérifier que le post-processeur et TopSolid’Cam ne soient pas en cours d'exécution
- Exécuter le setup, supprimer l'ancienne version (si elle existe)
- Ré exécuter le setup et installer les post-processeurs (attention il faut impérativement installer sur un lecteur par exemple : C:\MISSLER\PP)

Bonjour,
Merci pour l'info, c'etait un ordi qui etait à mon ancien boulot, qui servait à l'erosion fil sur Agié.
je me servais de TopWire pour faire certains profils, et quand la boite a déposé le bilan, j'ai récuperer l'ordi.
et maintenant, je travail sur tour Siemens et fraiseuse heidenhain , je voudrais essayer apres avoir fait des
profils de forme, lancer le post-pro Hendenhain pour qui me face le prog et apres le charger sur la machine.
Cordialement,

Bonjour Nono.60,

j'ai lu dans le post précédent que tu utilisait TopSolid Wire à ton travail, pourrais tu m'aider et répondre à mon post sur TopSolid Wire, s'il te plais ? (dans la mesure du possible)

Bonne journée

@+, totof74